Bonjour à toutes et à tous, au nom de l’équipe de Traversées, j’ai l’immense tristesse de vous annoncer le décès de la maman de Caroline/Lieven Callant, notre collègue et amie, qui coordonne de manière superbe le site de la revue Traversées. Toutes nos condoléances à Caroline et à ses proches.

2 commentaires sur « Bonjour à toutes et à tous, au nom de l’équipe de Traversées, j’ai l’immense tristesse de vous annoncer le décès de la maman de Caroline/Lieven Callant, notre collègue et amie, qui coordonne de manière superbe le site de la revue Traversées. Toutes nos condoléances à Caroline et à ses proches. »

  1. Chers amis belges qui œuvrez dans l’amitié et la fraternité pour cette belle et noble revue TRAVERSEES Sachez que cette terrible nouvelle me frappe profondément ; une mère ne peut nous quitter sans nous briser le cœur. Croyez que je partage la peine de Caroline ayant perdu ma mère de façon si brutale qu’elle me provoqua un infarctus. Veuillez transmettre toute ma compassion à Caroline ainsi que ce modeste poème extrait du recueil « *Le ciel est bleu, ma mère est belle » *écrit en hommage à ma mère. Je souhaite beaucoup de courage à Caroline. Bien cordialement à vous. Jeanne

    Le mar. 24 sept. 2019 à 19:19, Traversées, revue littéraire a écrit :

    > > > > * Patrice posted: «  »

    J'aime

Les commentaires sont fermés.